Nouveauté
The minimum purchase order quantity for the product is 1
10 €
auteure-illustratrice |
découvrez la vidéo d'animation ci-dessous !
Après avoir brillamment démantelé le gang de Larry-le-Rhino et mis fin à son infect trafic de peaux d’animaux dans ADIEU, MON RHINO !, Thélo réussira-t-il à démasquer les auteurs des actes d’agression odieux et incompréhensibles, dont sont victimes les gentils musiciens d’un groupe de jazz ?
Dans ces petits polars animaliers illustrés et loufoques, inspirés des séries noires américaines, le dernier rejeton d’une longue lignée de grenouilles d’origine française installées à La Nouvelle Orléans, est devenu détective privé à Chicago, à la fin des années 40.
« Les Pattes Pures classaient les animaux selon leurs races et leur degré de perfection, sans espoir de mélanges ou d’interactions. Avec eux, impossible pour un ours, une souris et une grenouille, par exemple, de devenir amis.
D’après leurs idées, certains animaux étaient faits pour servir, d’autres pour dominer. Et comme, en outre, les membres de ce parti considéraient que chacun devait rester dans le pays de ses ancêtres, leurs premières victimes étaient les immigrés. »