Un mot de l'éditeur
| Riche d’une longue expérience dans les métiers de l’édition et de la communication, j’ai créé en 2005 cette société d’édition et de production de films indépendante. |
J'ai créé KANJIL pour assurer une vie et une diffusion à des œuvres rares, que j’aime et que je veux partager le plus - et le mieux possible.
.
Dans les contes traditionnels d'Indonésie, Kanjil, petit animal des forêts de Bornéo, joue des tours aux crocodiles, aux tigres, aux serpents et autres prédateurs de « sa » jungle.
.KANJIL ÉDITEUR publie des livres-CD illustrés (récits enregistrés avec des musiques du monde), des contes et des romans (adolescents et adultes) qui donnent des repères pour construire des ponts entre le passé et l’avenir.Nos auteurs sont mes amis, je les connais depuis longtemps.
.Avec
Grégoire Mercadé, auteur-réalisateur,
KANJIL FILMS s’investit dans la production audiovisuelle : films documentaires de création, films de fiction, films d'artistes, films institutionnels...
.Notre objectif est de faire de connaître des contextes enracinés dans la mémoire universelle, qui résonnent comme des repères dans le monde contemporain, établissant ainsi des ponts entre le passé et le présent, à travers des livres, des films, des webdocs ou via tout autre moyen multimédia.
.Lise Bourquin Mercadé, créatrice et gérante de KANJIL